L’un des dirigeants de La Meute, Éric Proulx, réclame une campagne de représailles contre le centre d’achats Fleur de Lys à Québec.
Pourquoi? Parce que trois agents de sécurité auraient expulsé «manu militari» un de leur vaillant guerrier qui s’y affichait fièrement avec son chandail :
M. Proulx est le grand leader de La Meute au Saguenay. Il est réputé pour combattre tout ce qui implique l’islam, de près ou de loin, dans sa région, notamment en prônant le boycottage d’industries laitières locales – qui feraient supposément du «lait halal».

Cette fois-ci, il se met à persécuter la directrice-générale du centre commercial, ainsi que les responsables du service de sécurité, à partir de son divan au Lac-Saint-Jean :
Ironiquement, les loups affirment qu’il est contraire aux droits de la personne d’empêcher quelqu’un de porter les vêtements qu’il désire. Ils passent pourtant leurs journées à se lamenter de la tenue vestimentaire des femmes musulmanes, qu’ils aimeraient faire interdire.
Mais la seule chose qui compte dans cette logique «lupienne» c’est d’haïr encore et encore plus les musulmans :
Enfin, de nombreux militants ont promis de porter plainte par téléphone, d’autres disent qu’ils vont se commander des t-shirts de La Meute et aller prendre un café «en gang» pour constater les réactions, puis un autre, plus malin, précise: «on y va, mais on achète rien» …