**Je republie ici ce billet sur La Meute que j’avais écrit avant que je n’aie mon blogue wordpress. À noter que M. Grandmaison milite désormais dans le groupe de l’ancien chef de La Meute – Patrick Beaudry – qui s’était fait renverser par un putsch en septembre 2017.

L’été dernier, le chef de clan de La Meute en Abitibi-Témiscamingue caressait tout plein de beaux projets dont celui de faire le tour des écoles de la région pour promouvoir ses valeurs xénophobes.

Comme l’a formulé un journaliste de TVA, M. Jack « Crow » Grandmaison souhaite « aller dans les écoles afin d’inciter les jeunes à adhérer à l’idéologie de La Meute ».

z4 à tva

 

Quelles sont ces valeurs?

Sur sa page Facebook, il estime par exemple que le Coran serait ni plus ni moins que « le livre du Diable ». Fier de présenter un documentaire qui le prouve, il ajoute :   « ça fait longtemps que je le sais et vous? » (27 juin).

Dans une autre publication, il affirmait (avec sérieux) que Satan est l’un des noms d’Allah

z3 satan

Sa présence dans les écoles sera sûrement indispensable pour éduquer nos enfants. Il pourrait leur faire part d’une découverte archéologique stupéfiante qu’il partagea sur Facebook : un authentique démon (Néphilim) aurait été exhumé selon le très crédible média « Nouvel ordre mondial » (26 mars).

z2 nephilim

Grandmaison est persuadé qu’Allah appartient à cette espèce démoniaque et que ce sera le rôle de Meutons comme lui de se mettre au travers de son chemin: « Allah le néphilim est en marche depuis longtemps, là , bientôt, il va tomber, lui et tous les crétins qui le suivent.. ». Il y voit un combat de Jésus contre le Malin:

z2 laïcité de la meute
Laïcité version meutonne?

Je rappelle que M. Grandmaison a été le chef du Clan 08 de La Meute pendant 8 mois. C’est lui qui organisait les activités sur son territoire et veillait au recrutement. Ses statuts haineux envers l’islam sont innombrables:

z3b

Quand le journaliste lui a demandé si son groupe dérange, il rétorquait : « Tu peux remarquer que j’ai pas l’air d’un bandit ou d’un tueur? »…

Enfin, peu avant sa promotion comme « chef de Clan » le 29 janvier 2017, Jack « Crow » Grandmaison eut une réaction consternante face à la tuerie de la mosquée de Québec, il déclara: « Qui est l’audacieux tueur de musulmans? »

z4 Jackcrow2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s